Passion Gourmande

Passion Gourmande

Album photos - Images



Brochettes de pastèque, réalisé pour mon buffet mariage
Brochettes de pastèque, réalisé pour mon buffet mariage

Charcuterie, réalisé pour mon buffet mariage
Charcuterie, réalisé pour mon buffet mariage

Rôti de porc, réalisé pour mon buffet mariage
Rôti de porc, réalisé pour mon buffet mariage

Cascade de boeuf, réalisé pour mon buffet mariage
Cascade de boeuf, réalisé pour mon buffet mariage

Terrine aux trois légumes, réalisé pour mon buffet mariage
Terrine aux trois légumes, réalisé pour mon buffet mariage

Saumon en croûte, réalisé pour mon buffet mariage
Saumon en croûte, réalisé pour mon buffet mariage

Duo de perche/gambas, sauce champagne et son flan de courgettes
Duo de perche/gambas, sauce champagne et son flan de courgettes

Crème au chocolat
Crème au chocolat

Salade de harengs
Salade de harengs

Ma quiche sans pâte
Ma quiche sans pâte

Moules et crevettes panées
Moules et crevettes panées

Brochettes de fruits
Brochettes de fruits


Verrines surimi
Verrines surimi

Verrines pamplemousse jambon cru
Verrines pamplemousse jambon cru

Roulé d\'omelette poivron et aubergine
Roulé d\'omelette poivron et aubergine

Mini charlotte à l\'ananas
Mini charlotte à l\'ananas

Tarte aux citrons
Tarte aux citrons

Ma Paëlla
Ma Paëlla

Moelleux au chocolat
Moelleux au chocolat