Passion Gourmande

Passion Gourmande

Meilleure Recette de la Semaine !

Tags Blog-Appetit


Merci à Audrey et à Sonia d'avoir sélectionné ma recette de Cailles au Cognac sur Chutney Pommes-Raisins-Pignons parmi les plats de la semaine !!!




Le principe, sélectionner parmi les recettes de la semaine dans Blog-appetit, les deux meilleures recettes d'entrées, de plats et de desserts !

Règle du jeu :

  • mettre le logo
  • mettre le lien de la personne qui vous  taguée
  • mettre le règlement du jeu
  • mettre le titre de la recette et le lien du blog (1 recette par blog sur 6 blogs : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts)
  • les avertir sur leur blog "tu es tagué(e) !!! J'ai sélectionné ta recette !!!

A mon tour, de vous faire découvrir mes choix :

De nombreuses recettes sont très appétissantes cette semaine, alors le choix est très difficile. Il ne faut pas m'en vouloir si vous n'êtes pas sélectionné cette fois-ci, votre tour viendra....

Les Entrées :

Plaisir des Sous Bois
de La Cuisine de Pimpon

Cassolette de St Jacques
de Les Recettes de Marie-Line

Les Plats :

Pastilla de Coq au Vin et Foie Gras de Un Cuisinier Chez Vous

Coquelets en Crapaudine et Harissa de Un Dimanche à la Campagne

Les Desserts :

Entremet Poire Caramel
de Sofi la Gourmande

Trilogie de Truffes de D'Amour, d'Eau Fraiche...et de Gourmandise



A vous de passer le tag....

Bon week-end à tous,



31/10/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres